Peace Library System (PLS)

En 1986, 21 municipalités ont formé un partenariat pour créer Peace library system. Ils croient que l'accès aux bibliothèques devraient être égalitaires et universels. Ils voulaient aussi s'assurer que les membres des petites bibliothèques en milieux ruraux aient la même qualité de service dont les grands centres profitent.

En travaillant conjointement avec les municipalités et les bibliothèques publiques, Peace Library system reste au dessus des tendances et des changements qui peuvent survenir. PLS assiste les bibliothèques en offrant les meilleurs services pour les membres afin de maximiser les coûts et la valeur des bibliothèques.

The Regional Automation Consortium (TRAC)

TRAC est un partenariat entre Marigold Library system, Northern Lights Library system, Peace Library system, Yellowhead Regional Library et les bibliothèques membres. En utilisant Tracpac vous pouvez chercher et réquisitionner des items à travers 70 bibliothèques et pouvez trouver plus de 3 000 000 livres, dvds et autres items.